Bonjour. En poursuivant votre visite sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ceux-ci ont pour seul but d'améliorer sa présentation et la pertinence de son contenu.

Les Hongres

L’hongre est un mâle castré, idéal pour les randonnées. Pas de chaleurs comme les ânesses, qui, pendant ces moments là, ont des variations de caractère, et, bien sûr aucune sensibilité devant une ânesse en chaleurs. Car un mâle entier, aussi adorable soit-il, est capable de tout laisser en plan pour partir à tout allure à la rencontre d’une ânesse en chaleurs qu’il aura senti à 5 km à vol d’oiseau !
Non seulement le mâle castré est calme, câlin et proche de l’homme, mais il a en plus, un comportement constant.

Notre adorable Lucky a été papa et a fait de très beaux bébés, mais il a été castré à 7 ans pour les raisons qu’il vous explique dans sa fiche signalétique.

Il mesure dans les 90 cm.


Sa fiche : pdf 16x16

Elastique et Espion sont nés à l’élevage et ont été castrés pour la randonnée. Petite taille (dans les 90 cm au garrot), fils de très bonnes randonneuses (Sidonie et Savannah), costauds , bons aplombs, bonne musculature, ils étaient dès la naissance promus à un avenir de marcheurs.

Fils de Savannah, ivoire aux yeux bleus, Espion, inscrit à l’ADMS, a un pédigrée de miniature américain.
Leur fiche : pdf 16x16