Les naissances 2022, l'année des "M"
Moka de Bel'Âne
Néle 19 avril 2022 à 9 heures, fils d'Eglantine et Hantoine. Plein papiers américains, couleur rouge avec une superbe fleur blanche sur le front, ce petit âne est tout simplement sublime.
Manon de Bel'Âne
Née le 5 avril 2022 à 23 h, fille de Chipie et Hantoine. On l'a appelée Mademoiselle M avant de connaître son prénom. Elégante, superbe, cette petite ânesse est la grâce incarnée.
Mimosa de Bel'Âne
Née le 21 mars à 21 heures, fille de Velours et Hantoine. Jolie petite femelle MDR, excellent pédigrée côté mère comme côté père, possède de ce fait 75% de gêne rouge. Ses vidéos :
Maximilien de Bel'Âne
Né le 20 mars 2022 à minuit , fils de Frimousse et Hantoine. Encore une beauté !
Marius de Bel'Âne
Né le 14 mars 2022 à 1 heure du matin, fils d'Ulline et Hantoine. Enfin un petit mec ! mais toujours pas gris au grand désespoir de Gisèle et Didier qui attendent depuis 2 ans leur petit mâle gris! Par contre, il a une couleur de robe extraordinaire : beige rosée. Une merveille sur pattes pour ce petit mâle MDR. Sans compter que c'est un véritable petit clown! Ses vidéos :
Myrtille de Bel'Âne
Née le 11 mars 2022, fille d'Ibana et Coton. Oui, oui , Coton, le papa tout blanc ! Elle a tout de la myrtille pourtant, petite taille, couleur... Cette ânesse MDR de 48 cm avec un pédigree extraordianaire est tout simplement sublime.
Magnolia de BEl'Âne
Née le 6 mars 2022 à 21 heures, fille de Chataîgne et Hantoine. Quelle petite merveille avec sa grosse fleur blanche sur le front. Une arrivée sur terre difficile avec une maman qui la sur-stimulait pour qu'elle reste bien vivante. Faut dire que Chataîgne venait d'assister en direct au décès de Cony et son bébé, ce qui est traumatisant. Magnolia s'en est bien sorti et est une petite ânesse craquante, gentille, rigolote, toujours de bonne humeur. Une couleur de robe inféfinissable avec un gêne rouge bien présent, il suffit de voir le contour de ses yeux à la naissance; Ses vidéos :
Maryline de Bel'Âne
fille de Gitane et Hantoine, née le 10 février 2022 à 7h.
Et dire qu'on attendait sa naissance pour septembre dernier. Gitane nous a joué un drôle de tour à faire ses coups en douce la nuit. Car rien, de septembre 2021 à février 2022 ne laissait supposer qu'elle était en chaleurs !
Mais le résultat valait la peine d'attendre. La première miss de l'année, que j'aurais bien appelée Mistinguette ! Une vraie peluche, pleine de poils avec une adorable tête d'américain, une majestueuse croix noire et les pattes noires, signe de son papa.