Bel' Ane
Michèle
jeudi 17 août 2017 08:35
Livre d'Or
Inoubliable
voila!!! apres avoir fait plus de 900 kms mon reve c est enfin realisé voir de plus pret ses petits amours.... j ai passé une apres-midi innoubliable avec ses petits anes vraiment adorable calin quelle joie quel bonheur
merci a MARIE pour son accueil et sa gentillesse
un seul regret pour moi dommage j'habite trop loin de Bellaffaire, j ai le coeur gros de ne pas pouvoir y retourner
merci Marie
merci a MARIE pour son accueil et sa gentillesse
un seul regret pour moi dommage j'habite trop loin de Bellaffaire, j ai le coeur gros de ne pas pouvoir y retourner
merci Marie
marie-claude Arnaud
jeudi 17 août 2017 08:33
Livre d'Or
Inoubliable
voila!!! apres avoir fait plus de 900 kms mon reve c est enfin realisé voir de plus pret ses petits amours.... j ai passé une apres-midi innoubliable avec ses petits anes vraiment adorable calin quelle joie quel bonheur
merci a MARIE pour son accueil et sa gentillesse
un seul regret pour moi dommage j'habite trop loin de Bellaffaire, j ai le coeur gros de ne pas pouvoir y retourner
merci Marie
merci a MARIE pour son accueil et sa gentillesse
un seul regret pour moi dommage j'habite trop loin de Bellaffaire, j ai le coeur gros de ne pas pouvoir y retourner
merci Marie
Jérôme
mardi 8 août 2017 17:42
Livre d'Or
Magnifique
Pour une belle sortie en famille .....Je vous recommande ce magnifique endroit de calme et de partage ...ces petits ânes sont vraiment très attachants ...
Pinglé
mercredi 19 juillet 2017 07:27 | Greasque
Livre d'Or
Compagnons de vie
Grâce à Élastique et Espion, le cœur, l'esprit et la raison se sont accordés instantanément. Ils font désormais partie de nos vies, faisant d'un rêve une réalité magique. Merci.
Marie MARTIN
lundi 8 mai 2017 22:45 | Rochegude
Livre d'Or
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
ACCRO A BEL'ÂNE
Si les vidéos ne suffisaient pas à satisfaire votre amour des petits ânes... faites donc un tour à Bel'âne... même si vous en êtes un peu loin, je vous le jure, le déplacement vaut largement le bonheur et la sérénité qu'on en retire... sans compter ces moments très agréables et particuliers de câlins avec toutes ces longues oreilles... tous aussi beaux et coquins les uns que les autres... Et quand on y a goûté, on ne sait plus s'en passer !... j'en suis la preuve ! je suis accro !
112 entrées dans le Livre d'Or
Création Web :