Bel' Ane
Julie
samedi 24 août 2019 09:56 | Belgique
Livre d'Or
Un panorama exceptionnel
Quel magnifique endroit ! Un panorama exceptionnel ! Un cadre calme où repose la sérénité. Des propriétaires à l'écoute et bienveillant. Une équipe sympathique. Des ânes mignons et agréables. Des espaces pic-nic ombragés et conviviaux. Nous avons passé une magnifique après-midi et espérons y retourner avant la fin de nos vacances.
témoignage facebook
samedi 24 août 2019 09:52 | haute normandie
Livre d'Or
Quelle belle journée
Quelle belle journée nous avons passé à Bel'âne ... Toute notre famille a pleinement profiter des câlins dispensés par les ânes (petits et grands), des ateliers pédagogiques qui nous ont permis de mieux connaître ces superbes animaux et leur environnement, de la randonnée pédestre avec Patty qui est une fabuleuse ânesse ... Ma fille, Anaëlle, était en larme en quittant cet endroit attachant. Merci beaucoup aux propriétaires pour leur chaleureux accueil ? et à très vite ...
Jean
samedi 13 juillet 2019 15:14 | Mesnil esnard
Livre d'Or
Une journée inoubliable ?
Nous avons passé une journée inoubliable à Bel'âne entourés de petits ânes, ânesses et anons plus câlins les uns que les autres. Nous avons apprécié les apports théoriques et les échanges p***onnants avec nos hôtes. Le parcours pédagogique est très intéressant et instructif. Nos enfants ont adoré cet endroit et nous aussi ?
Nous avons été tellement séduits que nous sommes revenus dire au revoir aux ânes et à leur propriétaire avant notre départ.
Nous reviendrons, c'est sûr !!!
Nous avons été tellement séduits que nous sommes revenus dire au revoir aux ânes et à leur propriétaire avant notre départ.
Nous reviendrons, c'est sûr !!!
pernot
mardi 23 avril 2019 12:11 | pourrières
Livre d'Or
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Visite suprise !
Visite surprise pour mon EVJF ! Très jolie ferme dans un cadre magnifique ! Les ânes sont très affectueux, ils ont beaucoup d'amour a revendre. Nous avons été très bien acceuilli dans cette jolie structure. Les éleveurs sont p***onnés par leur travail, ils sont également très à l'écoute et de bons conseils. Nous avons fait une balade d'1h30 avec deux ânes et avons passé le reste du temps dans l'enclos avec les petits. Je garde un merveilleux souvenir de cette experience. Vous pouvez leur faire confiance les yeux fermés ! Encore merci !
Dubois
mardi 16 avril 2019 22:57 | Savines le lac
Livre d'Or
Au top !!!
Élevage que je recommande à 200%. Vous serez accueilli et écouté par une p***onnée, qui aura à cœur de vous orienter selon vos désirs. Ces ânes sont magnifiques et bien entretenus, avec de belles origines.
Marie vous conseillera et vous aidera dans votre projet pour votre satisfaction et pour l’amour de ses bêtes qui deviendront les vôtres, comme elle l’a fait pour moi.
N’hésitez pas les yeux fermés, allez visiter son exploitation et demandez lui conseil.
Si des ânons vous font craquer, n’hésitez pas trop, ils ne restent pas longtemps disponibles...
Cet élevage est digne de confiance, où règne un grand professionnalisme.
Bravo Marie et Serge pour votre travail, votre investissement et votre succès mérité, et encore merci pour votre accueil et votre écoute.
????
Marie vous conseillera et vous aidera dans votre projet pour votre satisfaction et pour l’amour de ses bêtes qui deviendront les vôtres, comme elle l’a fait pour moi.
N’hésitez pas les yeux fermés, allez visiter son exploitation et demandez lui conseil.
Si des ânons vous font craquer, n’hésitez pas trop, ils ne restent pas longtemps disponibles...
Cet élevage est digne de confiance, où règne un grand professionnalisme.
Bravo Marie et Serge pour votre travail, votre investissement et votre succès mérité, et encore merci pour votre accueil et votre écoute.
????
112 entrées dans le Livre d'Or
Création Web :