Bel' Ane
Guelem
jeudi 29 juillet 2021 18:05
Livre d'Or
Bonheur !
28 août 2020, 26 juillet 2021....comme ça a été long, ce temps de virtuel !!! Et voilà, nous foulons à nouveau le sol de Bel'âne . En compagnie de nos amis Varois qui ont voulu découvrir ces longues d'oreilles tellement aimées. Du bonheur, des câlins, des crounchs crounchs, des apprentissages pour la plus jeune d'entre nous. Une longue promenade avec Peluche, qui a accepté Lisea sur son dos, mais avec plein de poses pour ne pas la fatiguer. Et Herminette, docile, câline, qui nous a porté le pic nic et les sacs.
Pause déjeuner....Herminette aurait bien partagé les casse-croûte avec nous...mais nous n'avons pas craqué !
Et puis, séances de brossage, câlins partagés....le meilleur moment ! J'ai retrouvé ma Dahlia, et son Looping....nous nous sommes reconnues, et j'ai fondu de tendresse devant ces peluches offertes à mes mains, mes bras.....je n'avais pas envie de partir, j'aurais voulu que le temps s'arrête....merci Marie, de nous avoir consacré quelques instants, merci Clément, et, le mot de la fin de Lisea, 5 ans : "c'est la plus belle la plus merveilleuse journée de toute ma vie".....????
Pause déjeuner....Herminette aurait bien partagé les casse-croûte avec nous...mais nous n'avons pas craqué !
Et puis, séances de brossage, câlins partagés....le meilleur moment ! J'ai retrouvé ma Dahlia, et son Looping....nous nous sommes reconnues, et j'ai fondu de tendresse devant ces peluches offertes à mes mains, mes bras.....je n'avais pas envie de partir, j'aurais voulu que le temps s'arrête....merci Marie, de nous avoir consacré quelques instants, merci Clément, et, le mot de la fin de Lisea, 5 ans : "c'est la plus belle la plus merveilleuse journée de toute ma vie".....????
Philippart
samedi 17 avril 2021 13:53 | Belgique
Livre d'Or
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Bel âne
Bel âne
J ai découvert votre élevage par hasard et suite à la perte d un de nos poneys nous avons décidé de prendre un âne
Quel bonheur quand nous sommes venu voir notre petit igloo
Avoir tous ses ânes autour de nous
Et le calme qui change de la ville .
Valérie
J ai découvert votre élevage par hasard et suite à la perte d un de nos poneys nous avons décidé de prendre un âne
Quel bonheur quand nous sommes venu voir notre petit igloo
Avoir tous ses ânes autour de nous
Et le calme qui change de la ville .
Valérie
Muriel Guérin
vendredi 28 août 2020 08:59 | 04120
Livre d'Or
Asinothérapie bienveillante
Bel'Ane,
un hâvre de paix dans un décor sublime, un repaire rempli de peluches vivantes, câlines, dociles, attachantes, douces....Après des mois à les suivre virtuellement, j'ai pu les caresser, les câliner, les brosser, me balader avec Dahlia, la discrète, la première côtoyée, et surtout, vivre ce que les vidéos de Marie nous font vivre....un endroit doux, paisible, où il fait bon vivre. J'en suis repartie le cœur plein d'amour et de douceurs....Et le dernier câlin avant le départ a été pour Kayou, le tout-doux, qui se prélassait au soleil sous mes doigts caressants. Je reviendrai sûrement, et cette fois, nous ne prendrons pas le ...chemin des écoliers...
Merci à Marie, Clément, et tous ceux que nous n'avons pas rencontrés, pour l’accueil et la sérénité trouvés en ce lieu.
un hâvre de paix dans un décor sublime, un repaire rempli de peluches vivantes, câlines, dociles, attachantes, douces....Après des mois à les suivre virtuellement, j'ai pu les caresser, les câliner, les brosser, me balader avec Dahlia, la discrète, la première côtoyée, et surtout, vivre ce que les vidéos de Marie nous font vivre....un endroit doux, paisible, où il fait bon vivre. J'en suis repartie le cœur plein d'amour et de douceurs....Et le dernier câlin avant le départ a été pour Kayou, le tout-doux, qui se prélassait au soleil sous mes doigts caressants. Je reviendrai sûrement, et cette fois, nous ne prendrons pas le ...chemin des écoliers...
Merci à Marie, Clément, et tous ceux que nous n'avons pas rencontrés, pour l’accueil et la sérénité trouvés en ce lieu.
yuuri
jeudi 13 août 2020 00:40
Livre d'Or
un énorme coup de coeur
Un énorme coup de coeur pour Bel'âne : des ânes adorables, de magnifiques ballades, un espace pédagogique très bien fait et une équipe d'une grande gentillesse. Nous reviendrons chaque année avec plaisir ? Si vous souhaitez passer un agréable moment en bonne compagnie, n'hésitez pas !
facebook
vendredi 7 août 2020 09:16
Livre d'Or
témoignage facebook
Une belle balade en famille (de 4 à 70 ans ?) suivi d'une jolie visite pleine de tendresse❤️. Bravo au propriétaire pour cette belle ferme. A refaire sans hésitation
Je confirme, j'y suis allée ! C'est la ferme du bonheur ! Pour petits et grands ! En plus, c'est une ferme pédagogique, donc très intéressant car très bien documentée. Un lieu à ne pas rater !
Et la cerise sur le gâteau, un paysage de ouf !!?
Sans oublier la gentillesse de Marie et Serge !
Je confirme, j'y suis allée ! C'est la ferme du bonheur ! Pour petits et grands ! En plus, c'est une ferme pédagogique, donc très intéressant car très bien documentée. Un lieu à ne pas rater !
Et la cerise sur le gâteau, un paysage de ouf !!?
Sans oublier la gentillesse de Marie et Serge !
112 entrées dans le Livre d'Or
Création Web :