Bel' Ane
Michèle
jeudi 6 août 2020 18:30 | Vaucluse
Livre d'Or
Rencontre en vrai
Câlins et gratouilles à volonté !
Ayant connu les ânes de bel'âne par fb nous avons eu envie de les rencontrer "en vrai", visité le 31 juillet, nous n'avons pas été déçus : Accueil très sympathique et chaleureux dans un cadre magnifique, des ânons tous plus mignons les uns que les autres, empressés à nous réclamer des caresses, des mamans très patientes, toutes d'une extrême gentillesse et d'une grande douceur.
Un seul petit regret, c'est de ne pas avoir pu rencontrer Marie, peut-être à l'occasion d'une future visite.... Nous espérons bien refaire un jour le voyage depuis le Vaucluse.
Ayant connu les ânes de bel'âne par fb nous avons eu envie de les rencontrer "en vrai", visité le 31 juillet, nous n'avons pas été déçus : Accueil très sympathique et chaleureux dans un cadre magnifique, des ânons tous plus mignons les uns que les autres, empressés à nous réclamer des caresses, des mamans très patientes, toutes d'une extrême gentillesse et d'une grande douceur.
Un seul petit regret, c'est de ne pas avoir pu rencontrer Marie, peut-être à l'occasion d'une future visite.... Nous espérons bien refaire un jour le voyage depuis le Vaucluse.
Carine
mercredi 29 juillet 2020 22:40
Livre d'Or
Moment magique
Merci pour ce moment magique passé avec les ânes. Des caresses, des câlins et pleins d'amour. Content d'avoir vu Cameo et son bébé ainsi que d'avoir retrouvé Louisette Velour et Peluche qui revenait de ballade quand on est parti. Cela faisait 5 ans que l'on était pas venu et on a adoré ça. Bien du courage pour la suite
Anne
vendredi 24 juillet 2020 07:39 | Gap
Livre d'Or
Super rando
Louisette et Peluche ont fait le régal des enfants : notre plus grande ( 8 ans) a mené Peluche comme une grande et a veillé sur leur confort : l’eau , l’herbe, les mouches et a appris à bâter ! Notre plus jeune (4ans et demi) a monté plusieurs fois Louisette avec, à chaque fois un sourire jusqu’aux oreilles et notre troisième ( presque 7ans) a tantôt mené Louisette tantôt marché le nez en l’air ou par terre !!! et trop heureux que les ânesses puissent porter son sac qui se remplissait des cailloux et fossiles qu’il a trouvé lors de notre randonnée. Les trois se sont rassasiés de câlins à bras le cou des ânesses !
Un grand MERCI !
Un grand MERCI !
Labéjof
lundi 20 juillet 2020 10:40
Livre d'Or
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Un super séjour
Quatre jours en compagnie de Peluche et Louisette, 2 ânesses adorables qui ont accompagné notre randonnée avec les enfants entre Rabou et Corréo. De vraies partenaires, les enfants ont apprécié leurs compagnies, de pouvoir s'en occuper et marcher avec elles. Les aurevoirs ont été difficiles! Mais ce n'est que partie remise pour les prochaines vacances!!
Un grand merci!
Un grand merci!
Lilou
mercredi 24 juin 2020 08:34 | Loiret
Livre d'Or
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Le bonheur est à Bel Ane
Un coup de blues ? Besoin d'un dépaysement ? Besoin de repos au milieu de magnifiques paysages ? Envie de randos avec ou sans les ânes (5 parcours différents) j'ai une adresse pour vous : BEL ANE à Bellaffaire (04) !
Vous passerez une journée inoubliable et repartirez avec de merveilleux souvenirs.
Venez caresser, brosser, câliner les ânes miniatures et leurs bébés. Ils ne demandent que ça. Suivez le parcours pédagogique et vous apprendrez énormément sur ces amours aux longues oreilles !
Marie, très gentiment, vous fera partager sa p***on.
Je puis vous assurer qu'il n'y a pas meilleur remède pour "recharger les batteries" ! ?
Marie & Serge ont fait de cet endroit un paradis vivant pour petits et grands. ?
Vous passerez une journée inoubliable et repartirez avec de merveilleux souvenirs.
Venez caresser, brosser, câliner les ânes miniatures et leurs bébés. Ils ne demandent que ça. Suivez le parcours pédagogique et vous apprendrez énormément sur ces amours aux longues oreilles !
Marie, très gentiment, vous fera partager sa p***on.
Je puis vous assurer qu'il n'y a pas meilleur remède pour "recharger les batteries" ! ?
Marie & Serge ont fait de cet endroit un paradis vivant pour petits et grands. ?
112 entrées dans le Livre d'Or
Création Web :