Bel' Ane
luciani
dimanche 17 novembre 2019 13:38 | Ota corse du sud
Livre d'Or
Le bonheur est chez Bel'âne
Un lieu magique, où règne un bonheur simple mais tellement vrai.Tous les ânes ont leurs petits caractères mais sont tous d'une grande douceur et très câlins. L'accueil de Marie et Serge est chaleureux et sincère, ils sont habités par leur p***on. On apprend plein de choses sur les ânes ainsi que sur les patous leurs anges gardiens. N'oublions pas le cadre grandiose.....je suis tombée en amour de ce magnifique endroit et de ses pensionnaires aux grandes oreilles.
Fabin
samedi 31 août 2019 19:31 | Barcelonnette
Livre d'Or
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Fantastique
Comme à chaque fois un accueil chaleureux. De merveilleuses attentions pour les personnes en situation de handicap et une grande disponibilité . Encore merci de faire découvrir ces animaux tellement affectueux et bénéfiques pour des personnes differentes.
À l année prochaine??
À l année prochaine??
manon
mercredi 28 août 2019 21:51 | bayons
Livre d'Or
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
la belle après-midi
j' ai énormément aimé cette après-midi . J' ai surtout aimé quand on a regardé les ânes en train de faire leur vie c' était très charmant. De plus j' ai retrouvée Paty mon âne préféré! Car cette après-midi était trop cool! Gros Bisous a tout le monde! Manon 7ans
rose-marie
mercredi 28 août 2019 21:10
Livre d'Or
visite de la ferme
Nous y avons passé un très bon après-midi, mais au vu de tout ce qu'il y a à faire, cela peut faire aussi une sortie à la journée : possibilité de brosser les ânes, de leur faire des câlins, jeux (apprendre à bâter un âne etc), panneaux d'information, plusieurs vidéos à l'extérieur et à l'ombre sur les ânes, sur le lombricompost, visible aussi ! bref j'étais accompagnée d'une autre maman et nous avons trouvé que cette ferme valait le coup, non seulement pour les familles mais aussi pour les écoles à qui nous allons en parler, des tables de pique nique sont à disposition, de toilette sèches, une boutique souvenir....
Christine
mardi 27 août 2019 21:36
Livre d'Or
un moment hors du temps
Bonjour,nous avons passé mes enfants et moi un moment hors du temps,rempli de douceur et de câlins dans un cadre juste magnifique !je voulais vous en remercier je ne suis pas prête d'oublier ces instants de sérénité...et maintenant je suis abonnée ?.Une excellente journée à vous et vos jolis ânes !
112 entrées dans le Livre d'Or
Création Web :