Bel' Ane
Nicolas Marie jo
mardi 26 juillet 2022 18:49 | Nice
Livre d'Or
Un site merveilleux
Bonjour Serge
La nostalgie de la région m'a poussée à visiter votre site. Un pur régal et une réconciliation avec l'humain.
Vous avez fait un travail formidable et les animaux ont l'air très épanouis...tout comme les enfants qui rayonnement de joie de vivre.
Je serai heureuse de venir découvrir ce petit paradis un jour.
En attendant un grand bravo pour cette merveille . Gros bisous de ta cousine de Nice
La nostalgie de la région m'a poussée à visiter votre site. Un pur régal et une réconciliation avec l'humain.
Vous avez fait un travail formidable et les animaux ont l'air très épanouis...tout comme les enfants qui rayonnement de joie de vivre.
Je serai heureuse de venir découvrir ce petit paradis un jour.
En attendant un grand bravo pour cette merveille . Gros bisous de ta cousine de Nice
Élodie et Looping
lundi 7 mars 2022 13:00 | Eure et Loir 28
Livre d'Or
Merci pour tout
Merci Marie de nous avoir offert un rayon de soleil dans nos vies. Je souhaite à tout le monde d'avoir un petit Looping dans sa vie.
Looping est un amour. Je suis dingue de lui. Nous avons une relation, une complicité inexplicable. Tout ça, grâce à Bel'Âne, à Marie, qui élève des petits ânes bien dans leur tête, extrêmement familiale, très très câlin. Je n'ai aucuns défauts à trouver a mon petit âne.
Je remercie du fond du coeur Marie pour l'amour qu'elle apporte à ses animaux car Looping a rendu notre vie plus belle.
Looping est un amour. Je suis dingue de lui. Nous avons une relation, une complicité inexplicable. Tout ça, grâce à Bel'Âne, à Marie, qui élève des petits ânes bien dans leur tête, extrêmement familiale, très très câlin. Je n'ai aucuns défauts à trouver a mon petit âne.
Je remercie du fond du coeur Marie pour l'amour qu'elle apporte à ses animaux car Looping a rendu notre vie plus belle.
Lupin de Bel'Âne
mardi 1 février 2022 08:19 | Apt
Livre d'Or
Message de Lupin
Un petit coucou à Maman Bel âne et Papa Bel âne pour donner de mes nouvelles. Je vais très bien. Je viens de rentrer de ballade à la découverte des mines d'ocre. J'adore me promener avec ma nouvelle famille et découvrir de nouveaux paysages.
Je fais de plus en plus connaissance avec Cacahuète, le poney. J'étais un peu impressionner au début mais maintenant ça va mieux. Par contre, Je suis très ami avec Charlotte et Capucine, les 2 poules. Alors elles, ceux sont mes copines. Elles sont toujours avec moi et on dort même ensemble. Qui l'aurait cru !
Lundi dernier, Eve la véto est venue me voir. Elle m'a examiné sur toutes les coutures. Elle m'a dit que j'étais très beau (mais ça, je le savais déjà) et en pleine forme. Elle m'a vacciné. Même pas mal. Je n'ai pas bougé. J'ai été très sage.
C'est grâce à toi, Maman Bel âne, si je suis si beau et si fort aujourd'hui.
Merci Maman Bel âne de t'être battu pour que je vive.
Merci d'avoir pris soin de moi dans mes premiers mois.
Merci de m'avoir apporter tant d'amour.
Si tu savais comme ma famille et moi sommes heureux et épanouis.
Merci aussi, Papa Bel âne pour tout ce que tu fais.
Mille mercis à tous les 2, vous êtes géniaux.
Je vous fais pleins de léchouilles et grosses bises de la part de ma nouvelle famille.
Eh surtout, dis bien à ma Maman Hypnose, que je vais très bien cela va l'aider à se rétablir plus vite.
Lupin de Bel âne et sa nouvelle famille.
A très bientôt
Je fais de plus en plus connaissance avec Cacahuète, le poney. J'étais un peu impressionner au début mais maintenant ça va mieux. Par contre, Je suis très ami avec Charlotte et Capucine, les 2 poules. Alors elles, ceux sont mes copines. Elles sont toujours avec moi et on dort même ensemble. Qui l'aurait cru !
Lundi dernier, Eve la véto est venue me voir. Elle m'a examiné sur toutes les coutures. Elle m'a dit que j'étais très beau (mais ça, je le savais déjà) et en pleine forme. Elle m'a vacciné. Même pas mal. Je n'ai pas bougé. J'ai été très sage.
C'est grâce à toi, Maman Bel âne, si je suis si beau et si fort aujourd'hui.
Merci Maman Bel âne de t'être battu pour que je vive.
Merci d'avoir pris soin de moi dans mes premiers mois.
Merci de m'avoir apporter tant d'amour.
Si tu savais comme ma famille et moi sommes heureux et épanouis.
Merci aussi, Papa Bel âne pour tout ce que tu fais.
Mille mercis à tous les 2, vous êtes géniaux.
Je vous fais pleins de léchouilles et grosses bises de la part de ma nouvelle famille.
Eh surtout, dis bien à ma Maman Hypnose, que je vais très bien cela va l'aider à se rétablir plus vite.
Lupin de Bel âne et sa nouvelle famille.
A très bientôt
Lionel
mercredi 1 septembre 2021 07:39
Livre d'Or
J ai connu le paradis
Bonjour. C'est moi qui ait passé une nuit sur votre parking, dans mon camping car. Merci énormément à vous tous, pour le superbe accueil que vous m'avez réservé. j'ai passé un moment exceptionnel avec vous tous (surtout les petits ânes). Ca fait un bien fou de ressentir autant d'amour et de p***on que vous en avez tous pour tout ces petits angesà quatre pattes. J'ai enfin connu le paradis et pourtant je suis encore vivant, c'est une chance. Juste un énorme merci à tous pour tout ce que vous êtes.
Poupette
dimanche 8 août 2021 09:18
Livre d'Or
J'adore!
Hier je suis venue voir toute la tribu. Et franchement c était génial. J'ai adoré. J'ai pris un bain ?de câlins de bousculades parce que quand ils aiment ils poussent. C'est des gros bébés sur jambes.
Franchement si vous pouvez à faire sans hésiter.
Mois je viens de l ile de France , je suis en vacances à Aix en Provence.
Franchement si vous pouvez à faire sans hésiter.
Mois je viens de l ile de France , je suis en vacances à Aix en Provence.
112 entrées dans le Livre d'Or
Création Web :