Bonjour. En poursuivant votre visite sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ceux-ci ont pour seul but d'améliorer sa présentation et la pertinence de son contenu.

Les Baudets

On appelle baudet, un étalon âne, c’est-à-dire un reproducteur mâle. Un statut de haut rang dans un élevage !

 

COTON de BEL'ÂNE

Né à l'élevage le 23 avril 2012. Plein papiers américains, Il mesure 77 cm, de couleur Pie, blanc, gris clair, une couleur de robe qui change constamment. On appelle ça pie caché. Comme tout pie, il donne 50% de bébés pie. Des bébés adorablement mignons qui ont tous un point commun : un petit corps sur de longues jambes, une toute petite tête fine souvent blanche, de petites oreilles en forme de coeur à la naissance, et....3 poils au menton. Pratique car si d'aventures on a un doute sur le papa, le doute est levé à la naissance !

HANTOINE du VARON

Le hasard a voulu qu'Hantoine aterrisse un jour à Bel'Âne. Il nous a séduits du haut de ses 73 cm. Avec ses 50% de gène rouge et son super pédigree, ses bébés sont à la hauteur de nos espérances.

 

frise anes bruns ltr 970x120


Les baudets qui ne sont plus à l'élevage :

 

Quand leurs filles sont en âge de reproduire, on doit se séparer des papas pour éviter la cosanguinité. Mais ils restent néamoins sur cette page car ils font toujours partie de la famille d'autant que certaines de leurs filles sont restées.

 

ARTHUR de BEL'ÂNE

Né à l'élevage en novembre 2010, fils de FaithIll 2 Country Music's et de Nacona Dogwood Trails (75 cm), 83 cm.


Superbe pédigrée pour ce miniature pie plein papiers américains. Son premier bébé, Etincelle, est né en 2014.
Fiche d'Arthur : pdf 16x16


Fiche de Coton : à venir...

COLORADO de BEL'ÂNE

Né à l'élevage le 14 juillet 2012, Superbe robe rouge, 76 cm,  Pédigrée exceptionnel, fils de Velour Sippi's et Ln Crossfire ( 73cm)


Fiche de Colorado : à venir...

BRINDANE de BEL'ÂNE

Brindane (comprendre : brin d’ âne) est un petit sarde, né aussi à l’élevage le 26 mars 2011.. Il était si beau et si petit, qu’à sa naissance, on n’a pu résister à l’envie de le garder. Et il est toujours aussi beau ! Il fait de superbes bébés aux yeux maquillés. Un pédigrée récent mais inscrit à l’ADMS pour ses 80 cm au garrot.


Fiche de brindane : à venir...